Bienvenue chez CENTURY 21 Rue Nationale, Agence immobilière LILLE 59000

Dingues les meringues !

Publiée le 20/04/2013


Pas d’éclair ni d’opéra dans les vitrines des pâtisseries Aux Merveilleux de Fred. Uniquement des boules de meringue parfumées qui rendent accros les Lillois.

C’est la pâtisserie de mamie revue au goût du jour : des meringues étonnantes de légèreté, enrobées de crème fouettée (parfumée au cacao, au spéculoos ou au café) et roulées dans des copeaux de chocolat noir ou blanc. Elles s’appellent Merveilleux, Incroyable ou Impensable et se dégustent seul ou en famille dans leur version robe de mariée XXL à partager. 

La recette magique, c’est Frédéric Vaucamp, ancien de l’École Lenôtre, qui l’a mise au point et rodée depuis plus de quinze ans, à Lille. Chaque week-end, il n’est pas rare de voir les gourmands attendre patiemment sur le trottoir que les petites mains pâtissières finissent de généreusement garnir de crème les Merveilleux..

Une adresse à ne pas rater lors de votre passage à Lille !!!!

 

Aux Merveilleux de Fred, 336 rue Léon Gambetta 59000 LILLE - Tél : 03 20 57 25 58

Points de vente à Lille sur www.auxmerveilleux.com

 

Notre actualité

  • Lille : du côté de Wazemmes
    La ville de Lille, préfecture du département du Nord, est est la plus grande commune de la Métropole européenne de Lille. Très proche de la frontière belge, elle est organisée en 10 quartiers : le Vieux-Lille, Lille-Centre, Vauban-Esquermes, Wazemmes, Moulins, Bois-Blancs, Faubourg de Béthune, Lille-Sud, Fives et Saint-Maurice Pellevoisin. Visite du quartier Wazemmes, avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Rue Nationale, 189 rue Nationale. [Lire la suite]
  • Lille : sur le chemin des écoliers lillois
      Région : Hauts-de-France Population : 232 741 habitants Propriétaires ... [Lire la suite]