Projet Immobilier À Lille : Vendre Ou Acheter Un Appartement Avec Century 21

Publié le 12/03/2021
Préfecture du département du Nord, Lille offre à ses habitants de nombreux atouts, tant économiques que culturels. Si vous souhaitez y acheter ou y vendre un appartement, l'équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 rue Nationale, située 189 rue Nationale, sera votre meilleure alliée.

 

Comment ont évolué les prix de l'immobilier ancien dans les Hauts-de-France en 2020, côté appartement ?

Le marché de l’immobilier ancien dans les Hauts-de-France, en 2020 a connu une hausse des prix moyens du mètre carré pour les maisons de 8,9 % et pour les appartements de 2,2 %.  Concernant les appartements, la tension entre l'offre et la demande est forte. Désormais avec un prix moyen au mètre carré de 1 895 euros, il faut compter en moyenne un budget de 114 394 euros pour l'acquisition d’un appartement de 63,2 m², superficie moyenne des appartements achetés en région Hauts-de-France. Ces prix étant des moyennes et le marché de l’immobilier évoluant parfois rapidement, il est indispensable de procéder à une estimation avant la mise en vente d’un bien.

 

Estimer, le métier de vos professionnels CENTURY 21 rue Nationale

Si la tendance à l’estimation en ligne tend à gagner du terrain, il faut rester lucide. L'estimation sur place est la seule qui permette de définir un prix de vente cohérent par rapport à la réalité du marché de l’immobilier à un instant T. Et pour ce faire, les conseillers transactions de votre agence CENTURY 21 rue Nationale pratiquent l’estimation selon l'analyse comparative de marché (ACM), gratuitement et sans engagement. Celle-ci commence par une visite du bien à vendre, préalable indispensable à la mise en œuvre des outils d’analyse comparative de marché, spécifiques et exclusifs au réseau CENTURY 21. Puis lors d'un rendez-vous organisé dans votre agence CENTURY 21 rue Nationale, le montant de l’estimation vous est communiqué et la stratégie de commercialisation vous est expliquée. Il ne vous reste plus qu’à confier votre mandat de vente, exclusif ou non, pour que votre vente se réalise rapidement et que vous fassiez partie des nombreux clients qui recommandent votre agence immobilière CENTURY 21 rue Nationale, dans les avis clients.

 

Lille - Immobilier - CENTURY 21  rue Nationale – Lille_vue_du_haut_du_beffroi                                                (crédit photo : ClaireL28)

 

Quels appartements ? Quels prix à Lille ?

En février, plusieurs appartements étaient en vente exclusivement dans votre agence CENTURY 21  rue Nationale :

  • un appartement de 48,3 m² de 2 pièces, au prix de 149 900 euros. Il comprend une vaste pièce de vie avec parquet et cheminée, une cuisine équipée, une salle d'eau avec WC. La chambre en mezzanine peut accueillir un lit double. Atout de cet appartement : une cave aménagée et saine permet d’installer un bureau ou un atelier.
  • un appartement de 78 m² de 3 pièces, au prix de 232 000 euros. Offrant une belle vue sur le jardin Vauban, cet appartement comprend : une entrée avec placards, une cuisine séparée et équipée, un grand salon-séjour, 2 chambres, une salle de bains, des WC séparés. Deux balcons permettent de profiter de la magnifique vue.

 

Vous souhaitez vendre votre appartement ou votre maison à Lille et vous vous interrogez sur la valeur de votre bien ? Faites estimer sa valeur par l'équipe de votre agence CENTURY 21 rue Nationale. Un conseiller transaction se déplacera pour examiner votre bien immobilier et effectuera pour vous gratuitement et sans engagement de votre part une estimation selon l’analyse comparative de marché (ACM). Si vous cherchez à acheter une résidence principale, une résidence secondaire, un local professionnel ou un bien locatif, l’équipe de votre agence CENTURY 21 rue Nationale écoutera votre demande pour vous présenter des biens qui répondent à vos critères. A bientôt  !

 

 

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Hauts-de-France
  • Population de Lille : 232 787 habitants
  • Propriétaires : 28,3 %

(source : Insee 2017)

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous